Bien qu’il existe une multitude de type de vélos, de cadres et d’usages, les tubes utilisés dans le monde du cyclisme sont assez standardisés que ce soit en termes de caractéristiques mécaniques ou de dimensions.
En raison de notre statut d’Installation Classée pour la Protection de l’Environnement (ICPE), nous avons à cœur de nous engager dans des actions (...)
Certes, Osborn Metals étire à froid des tubes, barres et profils en acier, inox ou superalliages pour l’aéronautique ou la défense.
Mais parfois (...)
Ce jeudi 30 janvier 2025, Bruno Bonnell, Secrétaire général pour l’investissement, et Étienne Petit, Secrétaire général adjoint de la préfecture de (...)
Osborn Metals propose une gamme complète de tubes et profils en acier spécialement conçus pour répondre aux exigences des applications d’outillage. (...)