En ce début d’année, deux recrues sont venues renforcer les équipes d’Osborn Metals.
Katia Cardoso intègre l’entreprise comme Responsable Administratif et Financier. Katia nous a rejoint après avoir fait un parcours brillant dans un cabinet d’expertise comptable parisien et profite du monde de la PME pour ouvrir son panel d’activités et de responsabilités.
Emilie Lozano vient renforcer l’équipe d’administration des ventes. Suite logique à un beau parcours universitaire et multilingue, elle s’occupe déjà d’un large panel de clients en France et dans le monde.
Bienvenue à toutes les deux. Nous comptons sur vous pour booster les activités d’Osborn Metals !
Il y a presque deux ans jour pour jour, Victoria rejoignait Osborn Metals en tant qu’Assistante Ordonnanceur‑Planificateur.
Grâce à sa rigueur, (…)
La fourniture de tubes, barres ou profils étirés à froid ne consiste pas seulement à déformer la matière.
Les traitements thermiques comme les (…)
Un événement réunissant des collégiens, des lycéens, des industriels, France Travail et des demandeurs d’emploi est assez rare pour être remarqué (…)
Du 13 au 17 avril, Osborn Metals sera présent à Tube & Wire, le grand rendez-vous international des spécialistes du tube et du fil métallique. (…)