Bravo Lucas !
Après avoir passé 2 ans au sein de notre équipe des Méthodes, Lucas a obtenu son diplôme de BTS conception et réalisation de système automatique. Félicitations et bravo !!
L’autre bonne nouvelle est que Lucas a été admis au Conservatoire National des Arts et Métiers Saint Denis pour suivre une formation d’ingénieur mécanique d’une durée de 3 ans en alternance.
C’est donc avec grand plaisir qu’Osborn Metals continue d’accueillir Lucas pour cette nouvelle étape, visant l’obtention du Diplôme d’Ingénieur Mécanique – CNAM. Durant cette formation, Lucas prendra en charge des projets permettant l’amélioration des outils de production et l’optimisation de certains de nos process. Lucas sera aussi impliqué sur des activités liées aux outillages de production (comme les filières d’étirage), en bénéficiant du soutien de ses collègues en interne, avec pour objectif de renforcer l’apport du numérique dans la conception et la réalisation de nos outillages. Comme dans le cas de son BTS, nous comptons sur sa force de proposition de nouvelles solutions (plan, conception, idée) !
Former c’est bien, mais pérenniser c’est mieux : nous profiterons également de cette période pour envisager la position de Lucas au sein de notre structure sur le long terme, en orientant sa formation dans ce sens.