Suite à de nombreuses demandes sur les barres 15CDV6 / 30NCD16 / 35NC6 selon norme AIR9160C, nous avons fait le point sur nos stocks et vous confirmons que nous avons de la disponibilité en fabrication spéciale pour des diamètres s’étalant de 4 à 40mm.
Il y a presque deux ans jour pour jour, Victoria rejoignait Osborn Metals en tant qu’Assistante Ordonnanceur‑Planificateur.
Grâce à sa rigueur, (…)
La fourniture de tubes, barres ou profils étirés à froid ne consiste pas seulement à déformer la matière.
Les traitements thermiques comme les (…)
Un événement réunissant des collégiens, des lycéens, des industriels, France Travail et des demandeurs d’emploi est assez rare pour être remarqué (…)
Du 13 au 17 avril, Osborn Metals sera présent à Tube & Wire, le grand rendez-vous international des spécialistes du tube et du fil métallique. (…)