Chez Osborn Metals, la performance industrielle va de pair avec la qualité de vie au travail. Face aux défis du stress professionnel, nous proposons à nos équipes une formation sur-mesure conçue par les professionnels de santé de Predict Analyse.
Ce programme « Du stress à l’action » permet à chacun de repérer ses signaux de stress, d’éviter les malentendus et de transformer les tensions en énergie positive.
Cette démarche s’inscrit dans notre volonté d’ancrer une prévention durable et de renforcer la coopération sous pression.
Grâce à des outils pratiques inspirés de la communication non violente et des mises en situation terrain, managers et collaborateurs apprennent à désamorcer les conflits et à communiquer plus clairement.
Un investissement clé pour cultiver ensemble un climat de confiance et de sérénité !
Si vous connaissez le catalogue de produits d’Osborn Metals, vous savez que nous proposons une gamme de tubes hexagonaux en acier étirés à froid, (…)
Ces dernières années, Osborn Metals a investi dans plusieurs systèmes de chauffe visant à réduire les consommations énergétiques tout en (…)
Dans cet épisode, Arnaud Habsieger, Président d’Osborn Metals, retrace son parcours : de la Formule 1 chez Renault F1 Team à la reprise d’une PME (…)
Bravo à nos sportives et sportifs du Vélo Club Aturin qui arborent nos couleurs, et en particulier à notre petite championne des Landes dans la (…)