L’équipe est au grand complet pour vous recevoir sur notre stand (Hall 4 – C106) du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace afin de vous présenter notre gamme de tubes, barres et profils en acier, inox ou bronzes étirés à froid pour les applications aéronautiques.
Bravo à nos sportives et sportifs du Vélo Club Aturin qui arborent nos couleurs, et en particulier à notre petite championne des Landes dans la (…)
Lorsque certaines nuances de matériaux se raréfient sur le marché, nous sommes en mesure de sécuriser l’approvisionnement de nos matières (…)
En espérant que l’été a été agréable et reposant pour notre équipe ainsi que nos clients, fournisseurs, et partenaires.
Nous retrouvons le (…)
Osborn Metals renforce sa démarche de décarbonation avec l’installation de deux nouveaux systèmes électriques de séchage pour tubes et profils. (…)