La société De Angelis, spécialiste en tôlerie-chaudronnerie et profilage a décidé de concentrer ses activités uniquement sur les activités de tôlerie et chaudronnerie. Les activités de profilage ont été cédées à la société Osborn Metals qui est un spécialiste de l’étirage à froid de tubes et profils en acier, inox, aluminium et bronze. Par la conservation, en région parisienne, du savoir-faire et des machines, l’impact de ce transfert d’activité sera minime pour les clients actuels de De Angelis dont certains ont déjà commencé à travailler avec Osborn Metals.
Dans le cadre de notre engagement RSE auprès de l’UIMM, un point d’étape a été réalisé avec Cécile Guittonneau du GIM/IUMM afin de faire le bilan (…)
Pour l’alimentation en azote de notre four de traitement thermique, Osborn Metals a décidé de faire confiance à Air Liquide qui est venu livrer la (…)
Rejoignez une entreprise spécialiste en fabrication de tubes, barres et profils sur mesure, par étirage à froid en acier, inox, aluminium et (…)
Le salon du Bourget est toujours une bonne occasion de rencontrer nos clients, partenaires et confrères.
Entre la visite organisée dans le cadre (…)