Installée dans la Vallée du Rhône entre Lyon et Valence depuis plus de 80 ans, l’entreprise Grenier-Franco fabrique pour la Viticulture, l’Arboriculture, la Sylviculture et la culture tropicale des outils de préparation de sol, de débroussaillage et d’arrachage de vigne. Toujours à la recherche de produits innovants et pour répondre à la demande et exigences de ses clients, Grenier-Franco fait confiance aux tubes carrés Osborn Metals dans le système de réglage de l’écartement de l’outil de désherbage mécanique, le CULTICEPS KR2-26.
Bravo à nos sportives et sportifs du Vélo Club Aturin qui arborent nos couleurs, et en particulier à notre petite championne des Landes dans la (…)
Lorsque certaines nuances de matériaux se raréfient sur le marché, nous sommes en mesure de sécuriser l’approvisionnement de nos matières (…)
En espérant que l’été a été agréable et reposant pour notre équipe ainsi que nos clients, fournisseurs, et partenaires.
Nous retrouvons le (…)
Osborn Metals renforce sa démarche de décarbonation avec l’installation de deux nouveaux systèmes électriques de séchage pour tubes et profils. (…)