Dans le cadre de la Semaine de l’industrie, des élèves du lycée polyvalent Diderot (lycée des métiers de l’ingénierie industrielle et de l’horlogerie – Paris 19e) sont venus découvrir Osborn Metals.
Actuellement en BTS Traitement des matériaux, option Traitements thermiques, ils ont naturellement passé une partie de la visite à explorer nos installations de traitement thermique, et plus particulièrement notre toute nouvelle ligne de trempe par induction, utilisée pour ajuster les caractéristiques mécaniques de nos tubes, barres et profils spéciaux étirés à froid.
Souhaitons que cette immersion suscite des vocations et que ces étudiants n’hésitent pas à revenir pour un stage, une alternance, voire une future embauche au sein de nos équipes.
Si vous connaissez le catalogue de produits d’Osborn Metals, vous savez que nous proposons une gamme de tubes hexagonaux en acier étirés à froid, (…)
Ces dernières années, Osborn Metals a investi dans plusieurs systèmes de chauffe visant à réduire les consommations énergétiques tout en (…)
Dans cet épisode, Arnaud Habsieger, Président d’Osborn Metals, retrace son parcours : de la Formule 1 chez Renault F1 Team à la reprise d’une PME (…)
Bravo à nos sportives et sportifs du Vélo Club Aturin qui arborent nos couleurs, et en particulier à notre petite championne des Landes dans la (…)