Osborn Metals a développé des liens forts avec le Royaume-Uni qui est son premier marché à l’export, avec des tubes pour la compétition automobile mais aussi différentes industries mécaniques. Nous travaillons pour resserrer ces liens quel que soit l’avenir du BREXIT.
https://www.osbornmetals.com
Dans le cadre de notre engagement RSE auprès de l’UIMM, un point d’étape a été réalisé avec Cécile Guittonneau du GIM/IUMM afin de faire le bilan (…)
Pour l’alimentation en azote de notre four de traitement thermique, Osborn Metals a décidé de faire confiance à Air Liquide qui est venu livrer la (…)
Rejoignez une entreprise spécialiste en fabrication de tubes, barres et profils sur mesure, par étirage à froid en acier, inox, aluminium et (…)
Le salon du Bourget est toujours une bonne occasion de rencontrer nos clients, partenaires et confrères.
Entre la visite organisée dans le cadre (…)