Dans le but de moderniser notre atelier, une nouvelle ligne de traitement thermique a été mise en route cette semaine avec notre fournisseur ITG. Outre un ensemble d’induction à hautes performances et moderne, la ligne bénéficie maintenant de nombreuses nouvelles fonctions comme la mesure et l’ajustement de la vitesse de défilement des tubes ainsi que de la température de traitement thermique, chargement et déchargement automatique des tubes… Donc en plus d’améliorer grandement l’ergonomie du poste de travail pour les collaborateurs, l’ensemble des nouvelles fonctions nous permettra d’être encore plus exigeants vis-à-vis des traitements thermiques réalisés sur nos tubes et barres en acier, inox ou superalliages que nous produisons pour nos clients.
Nous avons le plaisir d’accueillir Pauline Flon, qui rejoint l’équipe QHSE d’Osborn Metals dans le cadre de son alternance à l’IUT de Colmar. (…)
Il y a des tubes et des tubes compliqués…
Avec son grand diamètre, sa paroi fine et la définition très spécifique de la denture de sa cannelure, (…)
Comme chaque année, Osborn Metals s’engage pour Octobre Rose en organisant une vente de miel auprès de ses collaborateurs afin de soutenir la (…)
Participer à un symposium est toujours riche en échanges et en enseignements.
Cela permet de développer nos réseaux et de trouver de nouvelles (…)