A l’initiative de Cycles Victoire et à l’occasion d’une rencontre interprofessionnelle à l’AFPA de Clermont-Ferrand entre les stagiaires cadreurs et les fabricants de vélo français, nous avons eu le plaisir d’échanger sur le sujet des tubes spéciaux en acier pour vélo et mobilité douce et de définir une roadmap commune visant à compléter notre gamme.
Il y a presque deux ans jour pour jour, Victoria rejoignait Osborn Metals en tant qu’Assistante Ordonnanceur‑Planificateur.
Grâce à sa rigueur, (…)
La fourniture de tubes, barres ou profils étirés à froid ne consiste pas seulement à déformer la matière.
Les traitements thermiques comme les (…)
Un événement réunissant des collégiens, des lycéens, des industriels, France Travail et des demandeurs d’emploi est assez rare pour être remarqué (…)
Du 13 au 17 avril, Osborn Metals sera présent à Tube & Wire, le grand rendez-vous international des spécialistes du tube et du fil métallique. (…)