Ensemble, nous sommes plus forts.
C’est donc avec un très grand plaisir qu’Osborn Metals a participé à la réunion annuelle du SIFTA (Syndicat des Industries Françaises du Tube d’Acier).
Dans le respect strict des règles de la concurrence, ces réunions permettent d’échanger, de trouver des synergies et de partager les bonnes pratiques de nos métiers.
Cette année, Alexandre Stanursky nous a ouvert les portes de Tecalemit Tubes à Charost pour notre réunion et pour une fantastique visite de site.
Nous repartons avec beaucoup d’idées de collaborations en tête !
Merci à toute l’équipe de Tecalemit Tubes !
Si vous connaissez le catalogue de produits d’Osborn Metals, vous savez que nous proposons une gamme de tubes hexagonaux en acier étirés à froid, (…)
Ces dernières années, Osborn Metals a investi dans plusieurs systèmes de chauffe visant à réduire les consommations énergétiques tout en (…)
Dans cet épisode, Arnaud Habsieger, Président d’Osborn Metals, retrace son parcours : de la Formule 1 chez Renault F1 Team à la reprise d’une PME (…)
Bravo à nos sportives et sportifs du Vélo Club Aturin qui arborent nos couleurs, et en particulier à notre petite championne des Landes dans la (…)