Rejoignez une entreprise spécialiste en fabrication de tubes, barres et profils sur mesure, par étirage à froid en acier, inox, aluminium et cuivreux !
Nous recherchons un.e électrotechnicien.ne / automaticien.ne pour rejoindre notre équipe Maintenance à Longueville (77).
Vos principales missions ? :
– La maintenance préventive et curative sur nos différentes machines de production
– L’analyse et l’anticipation des dysfonctionnements et /ou des pannes
– La vérification du bon fonctionnement des machines après votre intervention.
Notre volonté ?
Intégrer une personne orientée clients, capable de travailler en équipe, qui s’intéresse à son environnement, a envie d’apprendre,
et dotée de connaissances techniques en mécanique, électricité, hydraulique, pneumatique et automatisme.
Pour en savoir plus sur notre société : www.osbornmetals.com
Motivé.e pour relever un nouveau challenge ?
Retrouvez notre offre sur : https://www.lindustrie-recrute.fr/candidat/offre/724086
Et postulez via tubes@osbornmetals.com
Bravo à nos sportives et sportifs du Vélo Club Aturin qui arborent nos couleurs, et en particulier à notre petite championne des Landes dans la (…)
Lorsque certaines nuances de matériaux se raréfient sur le marché, nous sommes en mesure de sécuriser l’approvisionnement de nos matières (…)
En espérant que l’été a été agréable et reposant pour notre équipe ainsi que nos clients, fournisseurs, et partenaires.
Nous retrouvons le (…)
Osborn Metals renforce sa démarche de décarbonation avec l’installation de deux nouveaux systèmes électriques de séchage pour tubes et profils. (…)