Très impliqué depuis plusieurs années dans le système qualité d’Osborn Metals et nos certifications spéciales aéronautiques pour AIRBUS & SAFRAN entre autres, Hassane Jaadane, notre Responsable du Laboratoire Contrôles et Essais, va renforcer logiquement l’équipe des méthodes afin d’être encore plus réactif dans nos réponses techniques à destination de nos clients.
Comme le veut “la tradition”, l’équipe d’Osborn Metals se retrouve autour de la fête de l’été, moment convivial marquant l’approche de la (…)
Chez Osborn Metals, nous sommes fiers d’accompagner Taillefer Cycles dans la fabrication du Cabestan, un vélo de voyage démontable pensé pour (…)
La première production d’un tube spécial sur-mesure comporte toujours son lot d’incertitudes.
Il nous a fallu quelques semaines de recherches et (…)
Dans le cadre de notre engagement RSE auprès de l’UIMM, un point d’étape a été réalisé avec Cécile Guittonneau du GIM/IUMM afin de faire le bilan (…)