C’est l’heure de la récolte de printemps chez Osborn Metals ! Grâce à nos 5 ruches et nos essaims d’abeilles qui brillent d’efficacité dans les champs de colza environnants, ce ne sont pas moins de 50kg de miel qui ont été récoltés cette année. Bravo à notre responsable maintenance/apiculteur, Etienne Martin, à qui nous devons ce franc succès !
Bravo à nos sportives et sportifs du Vélo Club Aturin qui arborent nos couleurs, et en particulier à notre petite championne des Landes dans la (…)
Lorsque certaines nuances de matériaux se raréfient sur le marché, nous sommes en mesure de sécuriser l’approvisionnement de nos matières (…)
En espérant que l’été a été agréable et reposant pour notre équipe ainsi que nos clients, fournisseurs, et partenaires.
Nous retrouvons le (…)
Osborn Metals renforce sa démarche de décarbonation avec l’installation de deux nouveaux systèmes électriques de séchage pour tubes et profils. (…)