Le redressage, composante importante du métier de l’étirage à froid, se renforce avec l’arrivée d’une toute nouvelle redresseuse Stierli-Bieger 420 CNC. Cette machine, à commande numérique, doit nous permettre de redresser plus rapidement et en toute sécurité les tubes en aciers de grandes dimensions ainsi que les profils spéciaux étirés à froid principalement destinés au matériel de BTP et agricole. Les premiers essais sont très concluants sur le plan de la performance et sur l’ergonomie d’utilisation. Merci à la société P&G Outillage et à Fabien Depretz qui ont fait le lien avec Stierli-Bieger.
En raison de notre statut d’Installation Classée pour la Protection de l’Environnement (ICPE), nous avons à cœur de nous engager dans des actions (...)
Certes, Osborn Metals étire à froid des tubes, barres et profils en acier, inox ou superalliages pour l’aéronautique ou la défense.
Mais parfois (...)
Ce jeudi 30 janvier 2025, Bruno Bonnell, Secrétaire général pour l’investissement, et Étienne Petit, Secrétaire général adjoint de la préfecture de (...)
Osborn Metals propose une gamme complète de tubes et profils en acier spécialement conçus pour répondre aux exigences des applications d’outillage. (...)