Le redressage, composante importante du métier de l’étirage à froid, se renforce avec l’arrivée d’une toute nouvelle redresseuse Stierli-Bieger 420 CNC. Cette machine, à commande numérique, doit nous permettre de redresser plus rapidement et en toute sécurité les tubes en aciers de grandes dimensions ainsi que les profils spéciaux étirés à froid principalement destinés au matériel de BTP et agricole. Les premiers essais sont très concluants sur le plan de la performance et sur l’ergonomie d’utilisation. Merci à la société P&G Outillage et à Fabien Depretz qui ont fait le lien avec Stierli-Bieger.
Dans le cadre de notre engagement RSE auprès de l’UIMM, un point d’étape a été réalisé avec Cécile Guittonneau du GIM/IUMM afin de faire le bilan (…)
Pour l’alimentation en azote de notre four de traitement thermique, Osborn Metals a décidé de faire confiance à Air Liquide qui est venu livrer la (…)
Rejoignez une entreprise spécialiste en fabrication de tubes, barres et profils sur mesure, par étirage à froid en acier, inox, aluminium et (…)
Le salon du Bourget est toujours une bonne occasion de rencontrer nos clients, partenaires et confrères.
Entre la visite organisée dans le cadre (…)