Rejoignez une entreprise spécialiste en fabrication de tubes, barres et profils sur mesure, par étirage à froid en acier, inox, aluminium et cuivreux !
Nous recherchons un.e électrotechnicien.ne / automaticien.ne pour rejoindre notre équipe Maintenance à Longueville (77).
Vos principales missions ? :
– La maintenance préventive et curative sur nos différentes machines de production
– L’analyse et l’anticipation des dysfonctionnements et /ou des pannes
– La vérification du bon fonctionnement des machines après votre intervention.
Notre volonté ?
Intégrer une personne orientée clients, capable de travailler en équipe, qui s’intéresse à son environnement, a envie d’apprendre,
et dotée de connaissances techniques en mécanique, électricité, hydraulique, pneumatique et automatisme.
Pour en savoir plus sur notre société : www.osbornmetals.com
Motivé.e pour relever un nouveau challenge ?
Retrouvez notre offre sur :
https://www.lindustrie-recrute.fr/candidat/offre/724086
Et postulez via tubes@osbornmetals.com
Boosté par notre énergie et France 2030, Osborn Metals vous souhaite une excellente année 2026 !
https://www.osbornmetals.com
Osborn Metals est en pause pour les fêtes et rouvrira ses portes le 05 janvier 2026.
Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter de (…)
Au micro de Geoffroy Regouby, découvrez comment notre entreprise "marche à plein tubes" dans cette interview passionnante réalisée à l’initiative (…)
Dans le cadre de la Semaine de l’industrie, des élèves du lycée polyvalent Diderot (lycée des métiers de l’ingénierie industrielle et de (…)