Dans le but de continuer les efforts de décarbonation chez Osborn Metals, nous avons proposé un projet ambitieux visant à remplacer les brûleurs à gaz de notre station de traitement de surface par un système de chaudières électriques. Ce projet, partiellement financé par le Gouvernement dans le cadre du plan France 2030 opéré par l’ADEME, devrait permettre de substituer environ 172 MWh de gaz pour de l’énergie électrique chaque année. La première tranche du projet sera réalisée d’ici la fin de l’année.
En raison de notre statut d’Installation Classée pour la Protection de l’Environnement (ICPE), nous avons à cœur de nous engager dans des actions (...)
Certes, Osborn Metals étire à froid des tubes, barres et profils en acier, inox ou superalliages pour l’aéronautique ou la défense.
Mais parfois (...)
Ce jeudi 30 janvier 2025, Bruno Bonnell, Secrétaire général pour l’investissement, et Étienne Petit, Secrétaire général adjoint de la préfecture de (...)
Osborn Metals propose une gamme complète de tubes et profils en acier spécialement conçus pour répondre aux exigences des applications d’outillage. (...)