Dans le but de continuer les efforts de décarbonation chez Osborn Metals, nous avons proposé un projet ambitieux visant à remplacer les brûleurs à gaz de notre station de traitement de surface par un système de chaudières électriques. Ce projet, partiellement financé par le Gouvernement dans le cadre du plan France 2030 opéré par l’ADEME, devrait permettre de substituer environ 172 MWh de gaz pour de l’énergie électrique chaque année. La première tranche du projet sera réalisée d’ici la fin de l’année.
Au micro de Geoffroy Regouby, découvrez comment notre entreprise "marche à plein tubes" dans cette interview passionnante réalisée à l’initiative (…)
Dans le cadre de la Semaine de l’industrie, des élèves du lycée polyvalent Diderot (lycée des métiers de l’ingénierie industrielle et de (…)
Osborn Metals conçoit en France des profils spéciaux réalisés par étirage à froid, alliant précision, performance et économies de matière.
Notre (…)
La Semaine de l’industrie est un grand rendez-vous annuel national visant à renforcer l’attractivité du secteur par la valorisation de l’industrie (…)