Osborn Metals rejoint le projet SIGMA REGEN SUPERBIKE de SIGMA Clermont, visant à concevoir une moto électrique rétrofitée pour les 24 Heures Motos du Mans en 2029.
L’expertise de l’Ecole en solutions métalliques de haute performance est un atout clé pour relever ce défi technologique.
C’est donc tout naturellement qu’Osborn Metals a fourni à l’équipe des tubes étirés à froid de la gamme sport automobile en GT750 (25CD4S – Chromoly) pour la réalisation des pièces du châssis.
Ce partenariat apporte un soutien précieux aux étudiants ingénieurs engagés dans le développement de la moto, notamment sur la conception mécanique et l’optimisation des performances.
Cette collaboration renforce la dynamique du projet et son ambition d’innover pour une mobilité plus durable.
La présentation officielle de la moto dans le cadre des 24H du Mans moto les 18, 19 et 20 Avril prochains marque une nouvelle étape et Osborn Metals tient à féliciter toute l’équipe du projet SIGMA REGEN SUPERBIKE pour cette belle réussite !
Plongez au cœur d’un savoir-faire industriel unique.
Expert en étirage à froid de tubes, barres et profils en acier, inox, aluminium et bronze, (…)
Boosté par notre énergie et France 2030, Osborn Metals vous souhaite une excellente année 2026 !
https://www.osbornmetals.com
Osborn Metals est en pause pour les fêtes et rouvrira ses portes le 05 janvier 2026.
Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter de (…)
Au micro de Geoffroy Regouby, découvrez comment notre entreprise "marche à plein tubes" dans cette interview passionnante réalisée à l’initiative (…)